Loading…

Rencontres d'hommes aimant se balader en Alpes-Maritimes

Vence - 69 ans

Homme veuf/veuve de 69 ans recherche rencontre amoureuse
A la recherche d'une rencontre sérieuse pour partager de bons moments dans le respect, l'honnêteté et la complicité... prendre le temps de faire connaissance en toute amitié, sans pression et s'il doit y avoir plus, ça se fera naturellement. On ne contrôle pas le feeling. Il y en a un ou pas...
Menton - 63 ans

Homme veuf/veuve de 63 ans recherche rencontre amoureuse
Bonsoir ou bonjour mesdames Veuf voila 7 ans las de solitude cherche relation amicale voir intime si affinite svp répondez moi Merci bisous
Saint-Etienne-de-Tinée - 49 ans

Homme divorcé(e) de 49 ans recherche rencontre amoureuse
Coucou moi c'est jpaul. 46 ans. Je recherche une relation sérieuse avec une personne qui soit comme moi. Sincère, honnête, câline, sérieuse et qui aime la montagne car s'est la que j habite.
Mougins - 59 ans

brun yeux verts 1m77 libre de toutes attaches et plutot sympa j'aime la musique l'art peinture sculpture et concert.
Nice - 57 ans

Homme célibataire de 57 ans recherche rencontre amoureuse
Cherche mon double pour CDD. Je suis sympa, jaime la rando, la chasse,la montagne,je suis fidelle,sérieux dans la relation mes j'aime rigoler au quotidien. Jaime les femmes naturelle pas du tout les bimbos Mes j'aime aussi une femme qui s'est s'habiller pour sortir .
Antibes - 53 ans

Homme célibataire de 53 ans recherche rencontre amoureuse
Pourquoi pas nous laisser une chance de mieux se connaître...toi qui est comme moi,qui recherche sa moitié, cool,simple,sans prise de tête, qui aime les bonnes choses de la vie,et socialement très ouvert...je t'embrasse.
Valbonne - 60 ans

Homme non renseigné de 60 ans recherche rencontre amicale
homme sympa recheche personne pour balade
Nice - 25 ans

Homme célibataire de 25 ans recherche rencontre amoureuse
Plutôt calme et sérieux Je sais trop quoi dire venez me découvrir Je suis pas là pour des plan d'un soir ou plan cul mais pour rencontre sérieuse
Nice - 54 ans

Calme , déterminer...
La Turbie - 47 ans

Homme divorcé(e) de 47 ans recherche rencontre amoureuse
Homme dans la 40 avec bcp d'imagination.
Nice - 53 ans

Homme divorcé(e) de 53 ans recherche rencontre amoureuse
simplement à découvrir.... je recherche une belle complicité et générosité...
Nice - 55 ans

Besoin d’une touche féminine dans ma vie c’ Vital
Cagnes-sur-Mer - 62 ans

Homme célibataire de 62 ans recherche rencontre amoureuse
bel homme sympa drole cultivé savoir vivre
Nice - 71 ans

Homme divorcé(e) de 71 ans recherche rencontre amoureuse
il faut après quelques échanges ce rencontrer car rien ne remplace les rapports humain de visu car nous sommes encore fait de chère et de sang dépêchons nous car les robots arrivent Daniel .
Cagnes-sur-Mer - 51 ans

Homme divorcé(e) de 51 ans recherche rencontre amoureuse
Je recherche une belle rencontre,sans prise de tete
FAQ
CGU
PLAN DU SITE
CONTACT
Nous utilisons des cookies afin de personnaliser le contenu et les fonctionnalités de notre site. En continuant à naviguer, vous acceptez leur utilisation. Plus de détails sur notre politique d'utilisation des cookies. Personnaliser Tout autoriser
Préférences cookies
Informations

Votre confidentialité

Lorsque vous consultez un site internet, ce dernier peut stocker des informations sur ou en récupérer de votre navigateur, le plus souvent sous forme de cookies. Ces informations peuvent vous concerner vous, vos préférences ou votre appareil. Ces informations, généralement, ne vous identifient pas directement, mais elles peuvent vous procurer une expérience internet plus personnalisée.

Cookies de site Internet essentiels
Sélection, diffusion et signalement de contenu
Sélection, diffusion et signalement de publicités
Personnalisation
Évaluation
Google
Google Analytics