Homme célibataire de 37 ans recherche rencontre amoureuse
Homme recherchant tout simplement l'amour. Je rêve d'une vie a deux simple et équilibrée, quelqu'un qui saura m´accepter tel que je suis. Étant une personne assez timide mais sachant ce que je veux, j'aimerai bien trouver quelqu'un de complémentaire avec qui le dialogue sera une source inépuisable de bien être de de complicité.
Homme célibataire de 41 ans recherche rencontre amoureuse
Je croque la vie à pleine dent mais il me manque l'essentiel, l'amour, le vrai. Tellement envie de rendre une fille heureuse en ma compagnie que je "candidate" sur ce site, advienne ce que pourra.
Homme célibataire de 57 ans recherche rencontre amoureuse
je suis ici pour discuter avec des personnes de Saint-Denis de la Réunion, voir de plus loin pourquoi pas, faire connaissance, échanger sur nos vie, nos joies nos peines, nos loisirs, notre quotidien et pourquoi pas se rencontrer (jour 1)...la suite reste a écrire...
Homme célibataire de 50 ans recherche rencontre amoureuse
J'espère encore une rencontre unique et mutuellement bien choisie, où respect, confiance, honnêteté et sentiments seront au rendez-vous. J'ai besoin d'envisager une vie équilibrée où chacun s'y retrouve sans se perdre, et où les moments passés ensemble sont placés sous les signes de la tendresse et la complicité.
Homme veuf/veuve de 72 ans recherche rencontre amoureuse
J'habite Sarreguemines, enfin pas très loin. On se croit fort et on annonce que l'on s'en sortira tout seul, sans l'aide d'autrui, mais c'est difficile. Hélas la solitude est sournoise... A vous de le découvrir, je ne serais peut-être pas objectif. Rencontrer pour débuter, partager ensuite si le "feeling" se présente.