Je suis quelqu'un de simple, desincère et qui aime que les choses soient réciproques je déteste les mensonges ainsi que le double jeux? En soit lorsque l’on s'aiment on ne se cache rien .
Homme célibataire de 50 ans recherche rencontre amoureuse
Je suis une personne un peu timide, je cherche ma moitié qui veut bien m'accepter comme je suis, aime faire la fête, sortie entre amis et plein d'autre choses .
Je suis veuf je voyage beaucoup en camping car depuis le décès de ma femme , je cherche une personne qui pourrait voyager avec moi sans ce prendre la tête
Homme divorcé(e) de 57 ans recherche rencontre amoureuse
Bonjour je recherche le petit rayon de soleil qui émerveillera ma vie je suis quelqu'un de plutôt calme qui aime les choses simples et ne recherche pas la perfection bien sûr mais une personne d honnête ,sincère et vrai
Homme célibataire de 53 ans recherche rencontre amoureuse
Grand ch'ti mi, heureux de vivre en Savoie depuis 4 ans...
Proche d'Annecy, du Mont Blanc…Multi-Sports, entrepreneur et bénévole au Fort de Lestal 73200 Marthod (Alt. 800m)…
Endroit "fabuleux" !…Enquêtes et tu me trouveras !